recit d'un voyage

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 10 ans

de retour d'un voyage , ou j'ai trouvé des femmes qui n'ont pas froid aux yeux avec des physiques de rêve ... (assez athlétique , avec des formes) Pas de gros niveau en sports de combats car pas dans leurs culture , mais pas peur de mettre des coups bien placé , ca a même bien fais rire les femmes que j'ai rencontré (une revanche sur les homme trop macho) . l'une de mes aventures ... LOL

De sortie dans un bar/boite de nuit , trois belles brunes habillées a la mode de laba . Robe moulante talons haut, cuisses et mollets musclées ventre plat de super formes (j'ai même eu peur qu'elle ne soient pas toute des femmes , mais si ouffff) donc voila , elles viennent m’accoster la soirée ce déroule en essayant de me faire comprendre (pas facile)

Au bout d'un moment plus q'une des trois reste avec moi . Apres qu'elle ai bien rit et compris mon délire , (de me faire frapper par elle) . Elle me chambre sur ce sujet , et me dis qu'elle vas me dérouiller , me prend la main et me traîne jusqu'aux toilettes femmes .

Une fois rentré dans un WC type handicapé , assez grand , elle explose de rire et me met un coup de genoux bien placé , comme je mis attendais un peu , elle ne m'a pas fais mal . Elle me demande si c'es ce que je veux , et a peine ma tête fais oui , elle me plaque contre le mur en me poussant par les épaules (oui elle était plus grande que moi , avec ces talons lol). et elle me met le même coup , mais un peu surpris par le choc contre le mur , celui la me fais vraiment mal . Je me plis et lui fais signe de la mains d’arrêter . Elle me laisse reprendre mon souffle en me regardant , une nana frappe a la porte ce qui clos notre 1° expérience on sort etc ..

On reprend la soirée , et je la voie parler et rire avec ces copines . A la fermeture de la boite , tôt dans la matinée . je sort de la boite , un peu fatigué comme tout le monde , je reprend le chemin pour aller a ma voiture , je me retourne après avoir entendu des bruits de talons , c'était elle avec une de ces amies ... Je les attend , et on commence a marcher ensemble, elles me disent ne pas avoir de voiture pour rentrer ( et bla bla bla )

Ma copine "lol" commence a me chahuter , me poussant , a un moment , je me met face a elle comme pour me battre , elle n'attendait que ca , et elle me met un coup de pieds entre les jambes. Son coup me fais plier , mais elle me tire les cheveux pour me relever et me remettre des coups de genoux , elle me lache après son assaut , je me plis et ca copine me pousse contre le renfoncement d'une entrée d'appartement . Et là j'ai pris la foudre . . . .

Les deux ce sont mise sur moi , des coups de pieds de genoux , des claques , elles me retenaient pour pas que je tombe , et pour qu'elles puissent bien me frapper . J'ai eu un instant de répits quand une voiture est passé dans la rue , je suis donc tombé (la voiture a klaxonné en sifflant les filles) ils ne m'ont même pas vue a quatre pattes . Elles sont partie , un peu comme des voleuses MDR , sans doute peur de ce faire prendre .

J'en ai tiré des bleus partout , LOL aux jambes , aux cuisses , aux ventre , et surtout aux parties , je vous rassure c'es parties sans séquelles , j'ai prétexté une séance de quad , au médecin ( il m'a pris pour un fou , c'es sure) La douleur est resté longtemps . Le pire était pour rentrer assis aux volant de la voiture .....

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement